TELECOM: 2019 tous en VoIP ?

Voilà, depuis environ 5 ans que le processus de migration de nos lignes

ISDN et analogique sur la technologie dite VoIP à commencé.

En ce début 2019, nous pouvons le dire.

La majeur partie des utilisateurs sont désormais sur la nouvelle technologie IP.

Quelles améliorations nous apporte cette révolution pour les télécom ?

Une grande offre de services, comme le filtrage d'appels, blocage des numéros indésirables.

Les configurations et consultations de ses abonnements

en direct sur les espaces clients, des sites internet.

Les coûts des communications optimisés par de nombreuses variantes:

Forfaits nationaux, internationaux, à la minute, etc...

 

Avec la VoIP, les centraux téléphoniques sont devenus des serveurs informatiques,

physiques ou virtuels ils offrent une multitudes de fonctions pour optimiser

au plus près l'interaction avec l'utilisateur.

 

En résumé, nous pouvons dire que ce changement de technologie, et une réel avancée dans la façon dont nous allons communiquer à l'avenir.

Seul bémol à tout ceci.

Encore trop de pannes impromptues par rapport à l'ancien réseaux.

Mais soyons en sûr, cette technologie est en constantes amélioration

et deviendra très rapidement aussi fiable qu'auparavant.

 

 

 

Siège social
Avenue de Rumine 20
1005 Lausanne

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél: 021 321 44 55
Fax: 021 321 44 50

Succursale de Morges
Chemin de Bellevue 1
CH-1110 Morges

Tél: 021 803 52 86

Service dépannage

Un problème ? Une panne ?
souvenez-vous de ce numéro

021 321 44 55